Publié : 24 novembre 2022 à 5h55 par Valentin Esteve
Pres de Rennes : trois corps découverts dans une maison
Une enquête a été ouverte après la découverte de trois corps dans une maison de Saint-Jacques-de-la-Lande ce mercredi. Il s'agirait d'un homme, de son épouse, et de leur fille.
Trois personnes d’une même famille ont été retrouvées mortes dans une maison près de Rennes ce mercredi 23 novembre. Il s'agirait du père de famille, de la mère et de leur fille âgée d'une vingtaine d'années.
Policiers et pompiers, alertés par l'employeur de la fille, ont fait cette macabre découverte dans un pavillon de Saint-Jacques-de-la-Lande, au sud de Rennes, dans une rue résidentielle qui était toujours bouclée par les forces de l’ordre mercredi soir. Selon le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, "l'homme a été retrouvé pendu, la femme allongée sur son lit et leur fille sur le sol de sa chambre".
Une enquête devra déterminer les origines de ce qui ressemble à un double homicide suivi d'un suicide. Une lettre aurait par ailleurs été retrouvée sur place, dans laquelle le père expliquerait être a l’origine du drame, évoquant un mal-être lié à une grave maladie. La famille était inconnue de l'autorité judiciaire, conclue le Figaro.