Publié : 13 avril 2016 à 6h49 par Anthony MARSAIS

Donges : un appel à témoins pour identifier un corps

Le capitaine d'un navire a repéré un corps échoué en bord de Loire lundi après-midi à Donges. Il s'agit d'une femme dont l'identité reste mystérieuse.

Crédit : -

Les gendarmes de Montoir-de-Bretagne cherchent à retrouver l’identité d’une femme découverte noyée lundi après-midi en bordure de Loire, à Donges. Le capitaine du navire Anatife a fait la macabre découverte vers 16h25 lundi, alors qu'il amarrait, rue du Galion. Plusieurs actes de police technique et scientifique ont été réalisés en soirée. Une autopsie a également été pratiquée mardi. A ce stade, les circonstances du décès restent inconnues. Impossible non plus de connaitre pour l’instant l’identité de la victime, qui serait décédée il y a au moins une semaine, trois semaines au maximum.


 


Elle aurait entre 50 et 60 ans, mesure 1m71, a les cheveux gris et blancs. Elle était vêtue d'un manteau noir, d'un débardeur à rayures noires et blanches avec des perles incrustées en forme d'étoile, d'un gilet en laine beige et d'une jupe.


Si vous disposez d’éléments, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Montoir de Bretagne au 02 40 45 50 17.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédactionen téléchargeant l'application mobile RCA