Publié : 3 novembre 2015 à 10h45 par Anthony MARSAIS
Elle veut retrouver celui qui a embouti sa voiture et pris la fuite...
Victime d'un accident à Sainte-Pazanne, une femme lance à appel pour tenter de retrouver celui qui en est à l'origine et qui a pris la fuite. La voiture est bonne pour la casse. La conductrice, blessée, ne sera pas remboursée...
Crédit : - La R19 est à la casse. Stéphanie, assurée au tiers, ne sera pas remboursée si le responsable n'es
A cause d’un chauffard, elle est blessée, en arrêt, n’a plus de voiture, et ne sera pas remboursée puisque le responsable a pris la fuite… Stéphanie Sauvetre, 35 ans, originaire de Saint-Père-en-Retz, a eu l’idée de lancer un appel à témoins sur Facebook pour tenter de retrouver celui qui a embouti sa voiture mercredi dernier (28 octobre) en début de soirée sur la route Sainte-Pazanne-Port-Saint-Père noin loin du parc Planète Sauvage (lieu-dit Tourne-Bride, juste après le passage à niveau). Elle nous raconte les circonstances de l’accident.
Il s’agirait, d’après ses éléments, d’un conducteur âgé d’une quarantaine d’années, qui circulait à bord d’une petite voiture rouge bordeaux.
[son2]
La conductrice et sa passagère ont été blessées dans cet accident et sont même en arrêt de travail.
[son3]
Stéphanie a eu l’idée de lancer cet appel à témoins sur Facebook mais ne s’attendait pas à autant de soutien.
[son4]
La conductrice a porté plainte auprès de la gendarmerie de Machecoul. Si vous disposez d’éléments, merci de contacter la brigade de Machecoul au 02 40 78 52 99 en précisant bien l’objet de votre appel.
Stéphanie et sa cousine tiennent à remercier chaleureusement celles et ceux qui ont déjà partagé le message.