Publié : 7 mars 2016 à 6h20 par Anthony MARSAIS
Les news du FC Nantes de ce lundi 7 mars
Le FC Nantes a coulé ce dimanche à Rennes. Les supporters rennais jubilent. Certains supporters nantais, eux, ont quitté le stade à la mi-temps.
Crédit : Crédit : twitter Rouge Mémoire -
La claque
La 3ème meilleure défense du championnat a encaissé 7 buts en 2 matches ! Après la désillusion sochalienne, le FCN a pris une leçon à Rennes ce dimanche (4-1). La réduction de l’écart par Adryan en seconde période évite de transformer cette déroute en référence historique. Au classement, les Nantais conservent pourtant leur 8ème place, mais l’Europe s’éloigne puisque Lyon a étrillé Guingamp 5-1 dimanche soir. Les Canaris sont désormais à 5 points du podium. A eux de redonner de l’espoir à leurs supporters en s’imposant ce mercredi en match en retard à Bastia (18h30).
Les réactions
Regardez les réactions de Guillaume Gillet (qui comprend le départ des supporters de la Brigade Loire à la mi-temps), Adrien Thomasson et Rémy Riou, recueillies par le site officiel du FC Nantes.
…et voici la reaction du coach Der Zakarian : « On était à l’Ouest »
Les Nantais chambrés sur twitter
En toute logique, les supporters rennais ont pris plaisir à chambrer leurs « ennemis » nantais sur la toile. Ils tiennent leur revanche après la déroute des leurs du 29 septembre 2013 (1-3). Petit florilège…
Waldemar Kita investit dans la pénoplastie…
Il n’y a pas que le foot dans la vie. Il y a le sexe aussi. Waldemar Kita, qui dépense beaucoup depuis bientôt une décennie pour faire vivre le FC Nantes, tente de faire fortune en investissant dans un tout autre secteur : la pénoplastie. C’est Le Journal du Dimanche qui nous l’apprend. Le président nantais s’est associé à un investisseur de Hongkong et commercialise un produit qui permettrait d’allonger ou d’élargir la taille des pénis. Aucun joueur nantais n’aurait testé son produit selon le journal.