Publié : 19 octobre 2015 à 15h14 par Valentin Esteve
Nantes : deux points de suture pour un rétroviseur renversé
Un automobiliste de 83 ans a dû se faire poser deux points de suture après avoir reçu des coups de la part d'un automobiliste dont il venait accidentellement d'arracher le rétroviseur.
Crédit : -
Dimanche, peu avant 15h, un automobiliste de 83 ans heurte accidentellement le rétroviseur d’une voiture, rue Chanoine Poupard dans le quartier du Pont du Cens. Le propriétaire du véhicule accidenté bloque alors la Peugeot 108 du retraité, persuadé qu'il ne va pas s'arrêter. L'individu, âgé de 30 ans, brise ensuite la vitre de la voiture. L'octogénaire se défend avec un embout de manche de Kärcher, mais n'a pas le temps de s'en servir. L'agresseur récupère l'objet et assène plusieurs coups au conducteur de 83 ans. L'altercation prend fin grâce à l'intervention d'un troisième automobiliste.
La victime a dû être conduite au CHU pour une plaie ouverte à la tête. Les médecins lui ont posé deux points de suture. Sorti de l’hôpital ce lundi matin, le retraité a déposé plainte. L’agresseur, de son côté, a été placé en garde à vue, il a reconnu les faits.