Publié : 7 juillet 2016 à 12h09 par Hélène Hamon
Nantes : un conducteur ivre et dangereux arrêté
Un homme âgé de 50 ans aurait pu provoquer un accident grave ce mercredi soir à Orvault. Il a été intercepté par la police.
Crédit : -
Il aurait pu se tuer ou tuer d'autres personnes. A Nantes, un homme de 50 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce mercredi soir sur la RN 137, dans le sens Rennes-Nantes, à hauteur d'Orvault. Le conducteur a fait une sortie de route avant de percuter un arbre.
Selon la police, un témoin a vu ce véhicule effectuer des slaloms entre les voitures et faire une queue de poisson à un autre conducteur avant l'accident. L'homme était alcoolisé au moment des faits (1,15 mg/l d’air expiré). Il n'a blessé personne mais il a été interpellé par les policiers.
Il a été conduit au CHU de Nantes. Sur place, il a effectué des examens complémentaires. Il s'avère que l'individu en question présente une addiction à l'alcool importante. Il avait d'ailleurs fait l'objet d'une hospitalisation le mois dernier à Saint-Jacques pour soigner son alcoolisme. Il avait refusé d'y rester plus de temps. Le quinquagénaire sera convoqué ultérieurement par les policiers.