Publié : 31 mai 2016 à 12h04 par Hélène Hamon
Saint-Nazaire : la ville attend vos photos pour demander son classement en état de catastrophe naturelle
Après les intempéries de ce week-end, la mairie de Saint-Nazaire veut des éléments pour constituer un dossier de classement en état de catastrophe naturelle.
Crédit : -
Trois jours après les violents orages qui ont secoué Saint-Nazaire et ses environs, la ville demande aux habitants qui ont subi des dégâts de faire parvenir leurs photos et des rapports de sinistres à la mairie pour que la demande de classement en état de catastrophe naturelle soit effectuée.
Un dossier doit être remis prochainement auprès des services de l'Etat. En attendant, les sinistrés peuvent déposer photos et rapports à l'accueil de l'Hôtel de ville aux horaires d'ouverture.
La ville de Saint-Nazaire rappelle que, dans tous les cas, les habitants qui ont subi des dommages doivent impérativement contacter en amont leur assurance.
La ville informe par ailleurs que le Carrefour des solidarité va rester fermé "pour une durée restant à déterminer. Les distributions alimentaires et les ventes y sont suspendues. Il n’est pas non plus possible d’y déposer des dons".