Publié : 14 novembre 2023 à 9h28 par Kilian KUENY
Ce groupe vendéen ouvre un complexe hôtelier uniquement composé d'hébergements insolites en pleine nature
Le groupe Océano Loisirs, qui exploite déjà O'Fun Park et O'Gliss Park lancera O'Tel Park au printemps prochain, et ouvre déjà ses réservations !
Vous connaissiez déjà O'Gliss Park et O'Fun Park ? Eh bien, voici désormais O'Tel Park ! Le groupe vendéen Océano Loisirs va ouvrir le 1er mai 2024 un complexe hôtelier atypique. Les fans de la série La Petite Maison dans la Prairie ou de western seront comblés, puisqu'ils pourront se plonger dans une ambiance digne du Far West.
75 hébergements insolites et une offre de restauration
Ce complexe hôtelier a nécessité un investissement massif de la part du groupe de loisirs, qui va ainsi proposer 75 hébergements atypiques. Il sera ainsi possible de dormir dans des diligences d'une surface de 18 à 27 mètres carrés qui pourront accueillir 2 à 4 personnes. Des chalets seront également à disposition des vacanciers, offrant un peu plus d'espace, de 25 à 40 mètres carrés, de quoi héberger cinq personnes.
"Chaque chambre est équipée de lits en chêne, d'un mobilier en bois, d'une salle de bains privative et d'une terrasse pour profiter d'un séjour bucolique" en pleine nature, explique le groupe dans un communiqué.
Essayer de séduire les entreprises pour leurs séminaires
À proximité directe du parc aquatique et de loisirs, l'idée est de permettre aux visiteurs de prolonger leur séjour tout en profitant d'une expérience différente, comparée à s'ils venaient simplement à la journée. D'ailleurs, des packs sont mis en vente, permettant de bénéficier d'une nuit et d'entrées à O'Gliss Park, O'Fun Park ou les deux en cas de séjour plus long !
Océano Loisirs a également décidé de bâtir une offre de restauration au sein d'O'Tel Park. Le restaurant, doté d'une salle de 500 mètres carrés, se situe au bord d'un petit lac, près de l'endroit où se trouve l'Aquapark, une nouveauté inaugurée par le groupe en 2023.
Le groupe espère aussi attirer les entreprises pour qu'elles puissent y organiser des séminaires ou des réunions. Trois espaces de réunion modulables sont ainsi prévus et viendront compléter les activités de "team building" déjà proposées, comme la Duel Arena ou la Fun Zone.