Publié : 17 mars 2021 à 5h48 par Valentin ESTEVE
Le Loroux-Bottereau : des figurants recherchés pour le tournage d'un film en avril
Plus de 80 personnes sont recherchées pour une cérémonie d'enterrement.
Dans le cadre du tournage du long-métrage L’origine du mal avec Laure Calamy et réalisé par Sébastien Marnier, une société de production recherche des figurants pour une scène d'enterrement au Loroux-Bottereau. Le tournage aura lieu entre le 1er et le 15 avril 2021.
DÉTAIL DES FIGURATIONS RECHERCHÉES
3 femmes infirmières de 25 à 60 ans, pour le jeudi 1er avril.
30 hommes et 50 femmes de 18 à 80 ans, pour une cérémonie d’enterrement dans une église, avec un costume de cérémonie, pour le vendredi 02 avril.
Une passante avec un chien et fumeuse, de 35 a 60 ans pour le jeudi 8 avril.
Rémunération au SMIC.
POUR CANDIDATER
Envoyez un mail à lodmlefilm@gmail.com en précisant dans l'objet du mail : L’origine du mal Le Loroux-Bottereau. Envoyez des photos récentes "portrait et photo entière (en pied)". Envoyez une photo du costume pour la scène d’enterrement. Et précisez nom, prénom, commune de domicile, téléphone, date de naissance et taille et disponibilités pour les dates de tournage.
À noter que d'autres scènes du film seront aussi tournées à la Baule, Nantes et aux Sables-d'Olonne.
Laure Calamy, l'actrice principale de ce long métrage a remporté un César vendredi pour son rôle dans Antoinette dans les Cévennes.
"C'est pas essentiel mais ça fait vachement plaisir."
— CANAL+ (@canalplus) March 12, 2021
L'émotion de Laure Calamy, #César2021 de la Meilleure Actrice ("Antoinette Dans Les Cévennes"). pic.twitter.com/51wJqxu3vW